Green Riders sera au salon Autonomy 2019

Green Riders sera au salon Autonomy 2019

Événements

Sur le stand B29, les visiteurs du salon Autonomy pourront découvrir Green Riders expert de la trottinette électrique et du SAV. Ce salon pour les professionnels est dédié aux solutions de mobilité durable. Cet événement est l’occasion pour les décideurs du secteur privé et public de trouver les acteurs de demain et leurs solutions pour améliorer et rendre plus écologique les déplacements du futur. Green Riders fait partie des entreprises innovantes qui ont pour mission de faire évoluer nos modes de déplacement. C’est pourquoi, l’entreprise est présente en tant qu’exposant pour présenter ses solutions. L’équipe Green Riders sera présente pour répondre aux questions des visiteurs.

La trottinette électrique et son rôle dans la mobilité du XXIème siècle

Elle a envahi les rues des plus grandes capitales et s’est imposée comme le moyen de déplacement privilégié des citadins. La trottinette électrique et plus particulièrement, les solutions de free floating sont devenues incontournables. Green Riders participe à l’émergence de cette solution de mobilité en proposant aux professionnels de développer leur activité en se tournant vers les nouveaux véhicules électriques individuels et en installant des corners de vente dédiés à la trottinette électrique dans leur commerce.

Green Riders propose des espaces modulables qu’il est possible d’installer n’importe où et ce quelle que soit la superficie de l’espace de vente. Des meubles modulables permettant de présenter les trottinettes électriques et des supports visuels immersifs permettent de constituer de petits ou grands espaces de vente. L’offre Green Riders est complète et permet aux clients de bénéficier d’un accompagnement à 360°. Du choix des meubles, en passant par un large choix de trottinettes électriques, une communication visuelle facilement identifiable, un service après-vente pris en charge par Green Riders, tout a été mis en place pour que les partenaires Green Riders puissent s’élancer dans le secteur de la mobilité verte en étant accompagné par des experts.

Le réseau Green Riders s’étend actuellement dans plusieurs villes de France : Mulhouse, Strasbourg, Aubervilliers, Clichy et même au-delà des frontières, en Belgique. De nouvelles implantations sont actuellement en cours dans plusieurs autres villes de France. Les trottinettes électriques Green Riders sont en plein développement.

Le SAV Green Riders

La mobilité de demain sera à la fois verte et responsable. Les consommateurs cherchent des solutions de déplacement innovantes et respectueuses de l’environnement. Les trottinettes électriques répondent à ce double besoin. Elles n’émettent pas de CO2 et facilitent les déplacements dans des zones où la circulation est arrivée à saturation. L’achat de trottinette électrique va s’amplifier dans les années à venir. Convaincu de la croissance du secteur, Green Riders propose un vaste catalogue de produits avec des trottinettes électriques de différentes gammes et des accessoires de sécurité. Le succès grandissant de ce mode de déplacement entraîne de nouveaux besoins pour les consommateurs. La réparation et l’entretien de ces appareils sont des services qui vont prendre de l’importance dans les années à venir. C’est pourquoi, Green Riders garantit ses trottinettes électriques et a mis en place un service après-vente pour traiter les demandes de ses clients.

Le service après-vente Green Riders est constitué de professionnels de la réparation capables de prendre en charge de nombreux modèles de trottinettes électriques et d’intervenir sur toutes sortes de pannes : changement de roues, réparation de plateau, problème technique, moteur, etc… Lors du salon Autonomy Green Riders a choisi de mettre en avant son SAV.

La trottinette électrique la nouvelle voiture

Dans le secteur de la vente de trottinettes électriques, tous les indicateurs sont au vert. Les professionnels du marché constatent un attrait grandissant pour cette solution de mobilité. Rapide, facile à prendre en main, sans effort, la trottinette électrique convient aux déplacements de l’époque. Pour se rendre au travail, et faire de courts trajets, elle est favorisée aux moyens de déplacement conventionnels.

Après l’explosion des entreprises de free floating et des géants américains Bird et Lime, la trottinette électrique est aujourd’hui décriée pour le manque de vigilance de ses conducteurs et pour le manque de civisme engendré par la présence de ces appareils dans les rues. Toutefois une nouvelle législation et un changement inévitable des modes de déplacement devraient réguler la circulation et le comportement des conducteurs. Si la trottinette en free floating est problématique, les particuliers sont de plus en plus nombreux à opter pour l’achat de ces appareils. Green Riders développe et renforce régulièrement sa gamme de trottinettes électriques pour proposer des appareils adaptés à tous les besoins et à tous les budgets.